Camping le Gué

Camping le gué à chémery

À proximité de l’A85 et de sa sortie N°13, un charmant petit camping, vous accueille volontiers dans son écrin de verdure. Bordé par une rivière, le Camping le Gué *** à Chémery dans le Loir-et-Cher, propose des emplacements plats et herbeux, ils sont délimités et la plupart sont ombragés. Ce camping, est vraiment sympa et l’accueil y est convivial et prévenant. On adore. Bien évidemment, l’A85 est juste donnée à titre d’indication afin de vous permettre de trouver le lieu en question. Le plus important, finalement, c’est de savoir, que le site est à 15 min du zoo parc de Beauval et à 35 min du Château de Chambord. A partir de ce site toutes les visites et toutes les activités vous sont accessibles. Pour les adeptes du confort, il est possible de louer des mobile-homes d’un excellent standing. ainsi, on adore l’esprit chaleureux que véhicule ce camping avec son petit snack/bar en bordure de l’eau. C’est mignon. Et puis, vous avez la piscine juste à côté pour des baignades rafraîchissantes et des moments de détentes qui seront les bienvenues après vos longues visites. Pour vous camping caristes, le site met à disposition son aire de service pour vos camping-cars.

Accueil camping le Gué

Le camping est franchement bien situé. Vous aurez droit à un calme réparateur et ressourçant. Il est également pratique, car en bordure d’un adorable village typique de Sologne et joliment fleuri. Vous aurez accès à tous les essentiels pour passer de bonnes vacances. En effet, à proximité vous aurez accès à une supérette, une boulangerie, un bar qui fait aussi tabac et presse, une pharmacie et un cabinet médical. Enfin à même pas un kilomètre, le Château de Chémery vous comptera son histoire, pour une parenthèse dans le temps et un voyage entre le XIIème et le XVIème siècle.

Un camping au cœur de toutes les animations

Beauval est sans nul doute l’activité qui vous attire le plus sur notre territoire. À 15 minute du camping, vous y accéderez facilement. Mais le zoo de Beauval n’étant pas la seule chose à voir dans la vallée du Cher, nous vous proposons de vous échapper et d’aller à la rencontre de tout ce qui fait la richesse de notre région.

Le camping le Gué, camping 3 étoiles, est situé en lisière de la forêt de Sologne. Comme vous le savez, la Sologne est le pays de la chasse et de la pêche. D’ailleurs, de nombreux chemins de randonnées vous attendent. Départ idéal pour une balade à pied ou à vélo. Si vous aimez les vins, laissez-vous tenter par les nombreux producteurs qui seront ravis de vous recevoir et de vous faire découvrir les vins du val de Loire (Touraine et Cheverny). La gastronomie n’est pas en reste : le fromage de chèvre le Selles-sur-Cher, la ferme de la Faubonnière toute proche…

Camping le Gué à Chémery (41)

Enfin, au-delà des visites traditionnelles, vous pourrez opter pour une découverte de notre territoire de façon originale, en allant par exemple, à la rencontre de nos aérostiers (Au gré des vents ou encore à l’écluse de Bray), ou en allant faire une balade en attelage avec Cool Attelage.  

Alors n’hésitez plus, rendez-vous à l’accueil de votre camping, afin de vous renseigner sur les différentes visites de châteaux, des maisons troglodytes, et afin d’avoir les meilleures adresses pour les caves à vins, et sur toutes les activités possibles Autour de Beauval.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s